Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Véhicule non entretenu lors de l’achat
Bonjour, je vous contacte parce que voila j’ai acheté une voiture dans un garage d’occasion le vendeur m’a menti sur le faite que la courroie de distribution a été faite et malheureusement rien na été fait sur le véhicule Monsieur Olivier a décidé de ne plus rien faire sur le véhicule et que quand j’ai acheter la voiture tout était fait dedans qu’il m’a dit et c’est faux monsieur ne veux plus intervenir sur le véhicule
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs