Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Problème de rembousement
Bonjour, j'ai demandé à la société Balco un remboursement ou un échange pour une caméra acheté chez Aldi et qui était encore sous garantie à l'adresse qui se trouve sur la boite d'achat après m'être rendu dans le magasin Aldi Landen.J'ai un échange d'e-mail qui prouve ma demande.Le 25/05/2023 j’envoie à l'adresse belgium@balcolifestyle.com comme mis sur la boite d'achat, la preuve d'achat ainsi que divers photos et vidéo montrant que la caméra est défectueuse.Le 30/05/2023 on me répond que je dois envoyé une photo clair et nette du port de chargement micro USB sur ma caméra. J’ envoi la photo le jour même ! Le 16/06/2023 je renvoi un e-mail pour savoir où en est le dossier.Le jour même Balco me répond qu'ils n'ont pas encore de retour du service technique et les ont relancé espérant avoir une réponse rapidement. Dès qu'ils aurons des nouvelles ils m'en en informerons.Le 25/09/2023 Je recontacte Balco par mail et je montre mon agacement face à cette situation.le 26/09/23 je reçois cette réponse: Bonjour, merci pour votre e-mail.Afin de traiter au mieux votre demande, pouvez-vous désormais utiliser l’adresse suivante : customercare@balcobrands.com Votre demande n’a pas été transférée.D’avance merci !Le jour même j’envoie tout l'historique des échanges avec photos et vidéo à la nouvelle adresse mail.J'ai jusqu'à ce jour toujours pas reçu la moindre réponse de Balco !!!
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs