Plaintes les plus récentes

E. S.
08-11-23

Problème de rembousement

Bonjour, j'ai demandé à la société Balco un remboursement ou un échange pour une caméra acheté chez Aldi et qui était encore sous garantie à l'adresse qui se trouve sur la boite d'achat après m'être rendu dans le magasin Aldi Landen.J'ai un échange d'e-mail qui prouve ma demande.Le 25/05/2023 j’envoie à l'adresse belgium@balcolifestyle.com comme mis sur la boite d'achat, la preuve d'achat ainsi que divers photos et vidéo montrant que la caméra est défectueuse.Le 30/05/2023 on me répond que je dois envoyé une photo clair et nette du port de chargement micro USB sur ma caméra. J’ envoi la photo le jour même ! Le 16/06/2023 je renvoi un e-mail pour savoir où en est le dossier.Le jour même Balco me répond qu'ils n'ont pas encore de retour du service technique et les ont relancé espérant avoir une réponse rapidement. Dès qu'ils aurons des nouvelles ils m'en en informerons.Le 25/09/2023 Je recontacte Balco par mail et je montre mon agacement face à cette situation.le 26/09/23 je reçois cette réponse: Bonjour, merci pour votre e-mail.Afin de traiter au mieux votre demande, pouvez-vous désormais utiliser l’adresse suivante : customercare@balcobrands.com Votre demande n’a pas été transférée.D’avance merci !Le jour même j’envoie tout l'historique des échanges avec photos et vidéo à la nouvelle adresse mail.J'ai jusqu'à ce jour toujours pas reçu la moindre réponse de Balco !!!

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