Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Impossible d'annuler une commande
Bonjour, mon fils de 16 ans à commandé un trotinette sans mon autorisation sur la site bangood le 14/04 /2025. J'ai donc essayé d'annuler le jour même, sans succès. Comme le paiement à été fait via PayPal j'ai bloqué celui-ci avant que son compte soit débité. La trotinette en question n'a pas été livrée car le liveur, UPS, n'avait pas l'adresse complète. Le colis est donc reparti mais à ce jour, bangood affiche toujours la livraison en cours et PayPal réclame le paiement. Comment faire pour tout annuler ? Merci.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs