Plaintes les plus récentes

C. M.
17-05-25

Impossible d'annuler une commande

Bonjour, mon fils de 16 ans à commandé un trotinette sans mon autorisation sur la site bangood le 14/04 /2025. J'ai donc essayé d'annuler le jour même, sans succès. Comme le paiement à été fait via PayPal j'ai bloqué celui-ci avant que son compte soit débité. La trotinette en question n'a pas été livrée car le liveur, UPS, n'avait pas l'adresse complète. Le colis est donc reparti mais à ce jour, bangood affiche toujours la livraison en cours et PayPal réclame le paiement. Comment faire pour tout annuler ? Merci.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme