Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Fichage
Madame, Monsieur, En date du 28 mai 2025, mon fichage à la BNB prenait fin. Toutefois, depuis, aucune de mes demandes de prêt auto n'est acceptée. Aucune; mon simple nom encodé donne lieu à un refus. D'autres organismes comme Atradius m'ont confirmé ne plus avoir de dossier à mon nom; pourriez vous donc m'expliquer ou est le problème? Le plus drôle dans tout ca: aucun prêt ne m'est accordé ; je demande un prêt social, il m'est refusé si je ne suis plus fichée. Donc, je fais comment? Pas la peine de me renvoyer ici et là, j'ai besoin d'une réponse. Et merci de répondre, c'est le 10eme mail que je vous envoie. Cordialement,
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs