Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Problème de facturation et de remboursement
Bonjour,Concerne: Mon Numéro de Mobile 32485483820A la date du 14/11/2023, entre 21h43 et 21h56, j'ai reçu 39 sms envoyés très rapidement par le numéro 6026 (MConcept sp - 2018 Anvers ???). Je précise que je n'ai participé à aucun concours durant le mois de novembre 2023. Le 15/11/2023, j'ai reçu un nouvel sms du numéro 8850 m'informant qu'en raison d'un bug dans l'application SMS, les anciens messages sont de nouveau envoyés et que ceux-ci ne seront pas facturés (remarque: pas de signature électronique de l'expéditeur???).Toutefois, une consommation de 39 euros, en plus à mon abonnement, est inscrite dans mon espace client base. Je me suis donc rendu le 15/11/2023 avec mon épouse au magasin BASE de Waterloo. Le gérant a bloqué les numéros (6026, ...) et nous a déclaré avoir envoyé un e-mail au siège de BASE afin de clarifier la situation.Auriez-vous la bonne obligeance de nous informer de la suite donnée à ce problème.Bien à vous, François BERQUIN
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs