Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Arnaque chaudière
Madame, Monsieur, En date du 1/08/2024, suite a une panne, j'ai réalisé un entretien de ma chaudière chez vous. Je constate toutefois que malgré votre intervention , ma chaudière est toujours défectueuse. C’est pourquoi je vous ai appeler à plusieurs reprises afin que vous puissiez m envoyer un second technicien. Mais je n ai eu aucune nouvelles de vous. Aujourd'hui, le 4/09/2024, je vous au contacté ENCORE et vous m avez menacé de m envoyer aucun technicien si j allais me plaindre. J'attends de vos nouvelles. Cordialement, Kalida
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs