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S. B.
22-08-25

Problème de paiement/remboursement

Voici une copie de ma demande de résiliation. Famille Servais [mamabepi@gmail.com] 6 mai 2024 23:13 À service-client Bonjour, j'ai probablement mal lu les conditions contractuelles. Perso, je voulais faire un essai d'1 mois à 9,99€. Or on me débité de presque 240 € . Y a-t-il une possibilité de remboursement car votre site ne m'intéresse plus. Merci pour votre réponse. Bernard Servais Aucune réponse de leur part à ma demande. Maintenant, une mise en demeure de ACCS international (Inzake BE2 S.A.R.L. \ Dossier 25111704) m'est adressé avec paiement de 290,76€ dans les 3 jours. Que dois-je faire?

En cours de traitement
N. P.
20-10-20

Premium 6mois chez be2

Bonjour, j'ai contracté un compte premium pour 6 mois en date du 17/09/2018 chez be2.Jai rencontré une personne en décembre 2018 en dehors de ce site, ce qui fait que je ne le fréquente plus depuis presque 2 ans. je n'y ai jamais fait attention et ça met complétement sorti de la tête. jusqu'à ce que je vérifie ma carte visa suite à une alerte. L'entreprise et agence de rencontre be2 avait essayé de soustraire de ma visa 239.40euros! j'ai bien sûre fais stopper! Il m'avait déjà prélevé 3 x 239.40eur sur les mois écoulés et allait encore me prendre ce même montant! Maintenant be2 me réclame 250.40eur car j'étais censé avoir lu et accepté les conditions générales d'utilisation écrit en tout petit sur le contrat qui stipulait une reconduction du montant tout les 6 mois! je pensais vraiment avoir signé pour 6 mois! c'est vraiment une grosse arnaque! je ne dispose bien entendu plus de mon pseudonyme et ne sait pas rentrer dans leur espace client pour résilier ce contrat d'arnaque! je suis allé lire leurs conditions de résiliation et il faut stopper le contrat au moins 14 jours avant et envoyer un recommander! ne jamais souscrire chez eux! si vous oubliez de réagir, l'abonnement peu continuer des années et vous continuez à payer! Je demande réparation et annulation de la somme! Sans être certain que les mails envoyé aujourd'hui à leur service ( collections@be2.com) seront pris en compte.j'ai formulé un recommandé aujourd'hui avec un numéro de dossier et espère ne pas encore devoir être obligé de payer! j'espère aussi qu'ils vont immédiatement me résilier. Je suis parvenu en essayant d'atteindre en vain leur service client à prendre en vitesse une photo de la preuve de ma non-fréquentation sur leur site ou l'on y vois les nombreux messages jamais ouvert ainsi que toutes les demandes de contacts. je suis outré.Nicolas.

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