Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement
L’entreprise n’a pas envoyé toute la marchandise, elle a récupéré ce qui avait été livré. L’entreprise ne répond pas aux mails de demande d’infos pour le remboursement et je n’ai tjrs pas ce dernier. L’entreprise a récupéré la marchandise hors délais de rétractation car pas de date possible dans le délai mais j’ai une preuve de l’entreprise que j’aurai mon remboursement. Je ne sais tjrs pas où ça en est
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs