Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Remboursement
Bonjour, j’ai contacté depuis mars 2023 la société Belgoplast par rapport à une garantie sur les châssis…Ils m’ont fait tourner en bourrique pendant des mois et la plupart du temps sans aucune réponse. Suite à l’intervention de mon notaire ils ont décidé de faire une proposition 5477,60€ HTVA. Offre acceptée depuis plus de 4 mois et pas de remboursement de leurs parts.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs