Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Installation panneaux photovoltaïques
Bonjour, en mars 2023, nous avons eu l’installation de nos panneaux solaires par la société BeProjects. Au moment de l’installation, vu la surface disponible sur mon toit, il m’a été proposé de faire une installation plus importante, en ajoutant 7 panneaux, un onduleur plus puissant et une batterie supplémentaire. J’ai accepté le conseil et il m’a été demandé de payer directement les 5000€ supplémentaire, en espèces. Dés le lendemain, l’onduleur a commencé à se mettre « en sécurité » et émettait une alarme récurrente.A plusieurs reprises, nous avons contacté l’installateur. Ces réponses Se faisaient attendre mais il réagissait. A ce jour, le problème est toujours le même. Il refuse le remplacement de l’onduleur, alors que Fluvius est intervenu pour vérification de leurs services (Ils ont émis un doute clair sur l’installation)Plus aucune aide n’est apportée par la société alors qu’il est encore venu le 21/2/24 pour retirer les 4 batteries (des l’installation, l’électricien a détecté qu’une des batterie était défectueuse, mais le nécessaire a été fait. Après suivi assidu, il en ressortait que les batteries ne fonctionnaient pas convenablement, car elle ne tenait pas leur charge. en avril 23, celles ci ont été remplacée - car se déchargeait régulièrement)Nous n’avons évidemment pas compris la raison pour laquelle il a retiré les 4 batteries, qui fonctionnaient à priori convenablement et nous laisse l’onduleur qui présente une faille de fonctionnement. Sa réponse est toujours la même: « les batteries sont en test. » (Aucune info n’est communiquée)Néanmoins l’alarme de l’onduleur persiste et évidemment, aucune production…et plus aucun stockage vu qu’il n’y a même plus les batteries…La société nous a promis le remplacement de l’onduleur. Finalement, il a changé d avis, et nous demande encore 1600€ pour le faire. Il rejette la faute sur la société de la marque de l’onduleur, une fois sur Fluvius, une fois sur l’électricité de mon domicile…Bref nous n’en sortons plus. Aujourd’hui Il filtre également nos appels. Cela fait maintenant plus d’un an que nous bataillons pour une solution a l’amiable, mais rien n’en ressort.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs