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V. H.
30-01-25

Commande non reçue et remboursement non obtenu

Madame, Monsieur, En date du 18/10/2024, j'ai passé commande de plusieurs bijoux (commande #3179) que je n'ai jamais reçus, et ce pour une valeur de 137,95€ . Le 30/11, je vous ai écrit car je n'avais pas reçu ma commande et je vous ai demandé le remboursement de celle-ci (numéro de dossier 60536). Vous m'avez indiqué que j'aurais soi-disant refusé la livraison et qu'en conséquence je ne serais pas remboursée. Nous avons échangé plusieurs mails où je vous ai expliqué ne pas avoir refusé le colis car je ne l'ai jamais reçu. Vous ne produisez d'ailleurs aucune preuve de réception de ce colis par mes soins. J'ai proposé que vous me renvoyez la commande à l'identique. Je constate toutefois que vous maintenez votre position, et que je n'ai à ce jour eu aucun remboursement, ni aucun article commandé. Plusieurs de ceux-ci étaient en outre destinés à des cadeaux de fin d'année pour ma fille, que j'ai donc du remplacer par autre chose , entrainant de la déception et une perte de temps et d'argent. Je tiens également à signaler que lors de mon achat, le message d'accroche laissant à penser qu'il s'agissait d'une vente d'une commerçante locale qui arrêtait son activité et vendait son stock avec tristesse. Or depuis, j'ai à plusieurs reprises été sollicitées pour des ventes de votre enseigne et parfois avec le même message d'apitoiement, toujours avec un sentiment d'urgence créé... j'ai le sentiment que vos pratiques sont frauduleuses et que je me suis laissée avoir par votre arnaque. C’est pourquoi je vous demande de me rembourser sans délai la commande non reçue , et ce dans son intégralité, à savoir le montant de 137,95€. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

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