Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Colis livré mais pas reçu
Madame, Monsieur, Je vous écris pour porter à votre connaissance un litige concernant la livraison d’un colis dont je suis le destinataire. Selon le système de suivi, mon colis a été livré à mon voisin le 29 juillet dernier. Or, je tiens à vous informer que mon voisin était absent ce jour-là et n’a donc pas pu réceptionner mon colis. De plus je n’ai jamais donné mon accord pour que le colis soit livré à mon voisin. J’ai déjà contacté votre service clientèle qui m’a confirmé la livraison sans pouvoir apporter d’explications supplémentaires. Cette situation est inacceptable et porte atteinte à la confiance que je place dans vos services. Je vous demande donc de bien vouloir : Mener une enquête approfondie afin de déterminer l’endroit où se trouve actuellement mon colis. Me fournir une preuve tangible de la livraison Déposer une plainte contre PostNL Me remettre mon colis dans les meilleurs délais. Je reste à votre disposition pour tout complément d’information. Mirco Cordaro
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