Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Surfacturation des prestations
Bonjour,J'ai demandé une réparation pour un frigo encastré défectueux. L'entreprise est intervenue sur place et n'a pas proposé de réparation mais un remplacement du congélateur. Je leur ai répondu que j'allais me tourner vers du seconde main. Ceux-ci m'ont facturé un diagnostic à 70 euros. Je suis en effet étonnée du forfait dépannage de 70 euros car il n'y a pas eu de dépannage en tant que tel mais juste un constat pour un remplacement ou une pièce à remplacer. Il s'agit de 2km de déplacement et un quart d'heure de diagnostic. Il n'y même pas eu de pièce de rechange ou de main d'œuvre sur l'appareil.J'ai contacté l'entreprise par email qui m'a répondu ceci Nous travaillons avec des forfaits de base(que ce soit à 2km ou à 10km ) et les 70€ ne sont nullement une surfacturationLa facture est correcteCordialement,Audrey
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs