Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Commande non expédiée
J’ai effectué une commande depuis le 22/11/2024 a 08h50, sur le site il est stipulé que la commande est expédiée dans les 1-4 jours hors week end et jours fériés . Nous sommes déjà mardi et je n’ai toujours aucun mail d envoi d expédition . Je vous ai envoyé deux mails concernant cette commande . je souhaite donc l annuler pour obtenir mon remboursement et aller le prendre sur place .
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs