Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Montant prohibitif
VOUS ETES VENUS A 2 HOMMES HIER CHEZ MOI DE 13:45 A 15,15 POUR RÉGLER 2 PORTES-FENETRES. IL ME SEMBLE QU’IL S’AGIT D’1:30 DE PRESTATION. VOUS M’AVEZ AUSSI IMPOSÉ DE PLACER 14 STOP VOLETS A 13€PIECE: TOTAL 182€..SI JE SOUSTRAIS 182€ DE 1251€ (MONTANT HTVA) IL ME RESTE UNE DIFFÉRENCE DE 1069€ POUR 3 JETS D’HUILE DE GRAISSAGE ET 1:30 DE MAIN D’OEUVRE. VOTRE PERSONNEL EST PAYE COMBIEN A L’HEURE??????? DE PLUS VOUS M’AVEZ OBLIGEE A PAYER LA TOTALITE EN CARTE VISA AVANT VOTRE DÉPART. L'ADRESSE MAIL QUE VOUS AVEZ UTILISEE N’EXISTE PAS. J'AJOUTE DONC UNE NOUVELLE CONTESTATION A CETTE FACTURE. JE POURSUIVRAI, SOYEZ-EN CERTAIN, CAR CE "VOL" EST INADMISSIBLE. JE NE VEUX EN AUCUN CAS VOUS RENCONTRER; JE NE CÔTOIE QUE LES GENS HONNÊTES D’AUTRES PLAINTES PUBLIQUES VONT SUIVRE: JE SOUHAITE DIMINUER LE NOMBRE DE VOS VICTIMES QUI SONT TRES NOMBREUSES SUR VOTRE SITE ET POUR LE MÊME MOTIF QUE MOI. BON WE ML THULIER
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs