Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Brûlure de mon costume
J’ai déposé mon costume d’une grande valeur pour un nettoyage à sec puis un repassage lors de mon dépôt nous avons checké celui-ci qui était nickel le 29/01/2025 à 14h30 le blanchisseur m’a dis que je pouvais le récupérer le lendemain à partir de 12h. Quand je suis allé le récupérer le lendemain le blanchisseur m’avertit qu’il y avait un petit trou à l’arrière qui me semble être une brûlure du au fer à repasser et il m’a dis qu’il n’y était pour rien.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs