Plaintes les plus récentes

M. C.
24-03-25

Travaux non effectués

Bonjour, Alertée par les médias, je vérifie sur le site dédié que mon véhicule est concerné par un rappel pour remplacement des airbags. Sur ce même site, je prends rendez-vous le 13 février pour le 20 mars en ajoutant un entretien. Je reçois un accusé de réception annonçant une confirmation. Pas de réaction à mes rappels. Confirmation (rappel par SMS) reçue le 19 mars à 17h49 (!) sans précision. À mon dépôt du véhicule, on m'informe que le remplacement des airbags ne sera pas effectué: il faudra les commander et on me recontactera plus tard. J'exige que mon véhicule soit mis en ordre dans un délai raisonnable. Entre temps, j'exige, au choix de Citroën: -Soit Citroën accepte la pleine responsabilité de me laisser circuler avec ce véhicule en l'état Bien à vous -Soit Citroën met à ma disposition un véhicule équivalent jusqu'à la mise en conformité.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme