Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Travaux non effectués
Bonjour, Alertée par les médias, je vérifie sur le site dédié que mon véhicule est concerné par un rappel pour remplacement des airbags. Sur ce même site, je prends rendez-vous le 13 février pour le 20 mars en ajoutant un entretien. Je reçois un accusé de réception annonçant une confirmation. Pas de réaction à mes rappels. Confirmation (rappel par SMS) reçue le 19 mars à 17h49 (!) sans précision. À mon dépôt du véhicule, on m'informe que le remplacement des airbags ne sera pas effectué: il faudra les commander et on me recontactera plus tard. J'exige que mon véhicule soit mis en ordre dans un délai raisonnable. Entre temps, j'exige, au choix de Citroën: -Soit Citroën accepte la pleine responsabilité de me laisser circuler avec ce véhicule en l'état Bien à vous -Soit Citroën met à ma disposition un véhicule équivalent jusqu'à la mise en conformité.
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