Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Non paiement de service
Madame, Monsieur, Frédéric Luyckx (Numéro entreprise (CKX CONCEPT) : BE 0707588175) a fait appel à Jordan Hancart pour ses services. Ce dernier a installé une cuisine, dans la commune de Jurbise, le 20 décembre 2022. La date du paiement était fixée entre deux semaines et un mois. Nous voilà, le 07/04/2023 sans nouvelle de la part de Frédéric Luyckx. Malgré de nombreux e-mails, appels téléphonique, d’envoi postal de lettres de rappel ainsi qu’une lettre de mise en demeure, il reste silencieux. Par cette écrit, je souhaiterais que Frédéric Luyckx procède au paiement (Somme : 550€) dès lecture de cette plainte. Cordialement, Marguerite Sovogui
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs