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Refus de remboursement
Bonjour, En date du 05/12/2022 je fais mes achats chez claire’s. J’ai 3 articles la vendeuse me dit madame c’est 3+3 gratuits. Je demande comment sa se passe en cas de demande de remboursement. Elle me répond « alors là c’est compliqué, déjà pas de remboursement et en plus si vous prenez 3+3 gratuit encore plus compliqué mais sinon on fait un bon d’achat » Je répond que si on me rembourse quand même sous bon d’achat cela me convient. Aujourd’hui 12/12/2022 je me rend dans ce magasin pour me faire rembourser sous forme de bons d’achat puisque j’en ai la possibilité. Elle regarde le ticket et me dit « il manque un article » je dis que oui en effet, il a littéralement explosé à l’instant, en chemin. Elle le dit que dans ce cas elle ne sait pas me faire de bons si il manque un article ! Je ne comprend pas le rapport, depuis quand on est obligée de ramener tous les articles ? Et que c’est quand même cette même vendeuse qui m’a poussée à l’achat le jour J ! La grosse blague du siècle !Je lui dit que cela ne change absolument rien puisqu’il faisait partie des produits gratuits de toute manière.Elle me dit je vais voir ma supérieur, je dis d’accord, elles discutent entre elles et cinq minutes après elle reviens chez moi et là elle me dit :« Non mais je peux pas vous rembourser sur tel types de produits (cheveux) et ce produits (vernis) et ce produits. Je lui dit : « d’accord faites moi un bon d’achat elle me dit non vous ne comprenez pas, je ne peux pas, on ne reprend pas ces catégories de produits. Je lui dit donc sur mes 6 articles que vous m’avez poussé à acheter vous voulez bien me faire un bon cadeaux que sur un seule elle me dit oui ! La blague j’en ai 6 des articles. Je leur ai posée la question avant de faire l’achat. Là on s’est bien privée de me dire qu’on reprenait pas les vernis, ni les brosses mais moment de l’achat là, c’était possible.Je demande d’aller chercher la responsable elle me dit elle n’est pas là. Je lui dit bah vous avez discutée avec qui alors ?! Elle nie ma question et me dit « je peux vous faire un bon pour les pantoufles » soit un seul article.Je tiens à préciser que sur l’article c’est écrit « échange et remboursement sur présentation de ticket de caisse voir conditions et détails en magasin » les vendeuses on des discours différents au moment de l’achat et au moment du remboursement quand on leur pose la question. Du coup on fait comment ? Les panneaux des conditions n’était même pas visible à la caisse le jour de l’achat. Je me retrouve avec 35,97€ en moins sur mon compte et avec un tas de produits qui ne me convient pas. Je souhaite un remboursement.
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