Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Arnaque à la location de voiture en Espagne
Prélèvement bancaire de 450 euro injustifié, soi disant dommage sur un véhicule, vous pourrez lire une des dernières communication relevant tout ce qui n'est pas usuel pour une société de location automobileDear,I do not agree with your statement:1. No document was filled in at pick up, we took plenty pictures2. No document was filled in at drop off, we again took plenty pictures3. Attached document is not signed by any of the parties, no agreement to retain any money before formal approval4. Send a clear picture of the damage repair you claim us 5. A complain has been send to our lawyer and your company will be pursued within 10 days from now (10/05/2024) if you don’t refund the 450 Euro6. An official complain has been send to your business partner RyanairHope a swift resolution, kind regards
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs