Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
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1. Envoyez votre réclamation directement à l'entreprise concernée
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2. Recevez une notification dès que l'entreprise a réagi
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3. La réponse de l'entreprise n'est pas satisfaisante ? Appelez-nous ! Nos avocats peuvent vous aider.
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Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
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Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
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Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)
Plaintes les plus récentes
Réparation sur travaux mal effectués
Les travaux ont été effectués par une équipe non-expérimentée qui a causé plusieurs défauts. L'installation est fonctionnelle mais c'est les "finitions" qui ne sont pas correctes : - brique cassée, simplement colmatée par du silicone à notre demande, sinon le trou restait béant ! - pas de boucle au niveau du fil électrique où l'eau s'écoule durant une averse. L'eau suit le fil jusqu'au trou, au lieu de tomber à terre. - gaine de fils de cuivre apparents, avec isolant orange apparent - pas de goulotte pour les différents fils Signalement auprès de l'entreprise qui nous a envoyé deux sous-traitants bien plus expérimentés qui ont reconnu que le travail avait été mal effectué. Ces deux personnes proposaient une solution qui nous convenait très bien mais l'enteprise a refusé l'intervention ; probablement car celà aurait coûté trop cher ! Le SàV nous a désormais black-listé tant par mail que par téléphone (mon numéro ainsi que celui de mon compagnon). Ils pensaient probablement que nous laisserions tomber, vu le temps... (02/08/2023) Nous désirons que l'installation soit refaite correctement et de manière sécurisée. Nous ne devons pas subir les mauvais choix de l'entreprise quant à ses sous-traitants !
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