Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
-
1. Envoyez votre réclamation directement à l'entreprise concernée
-
2. Recevez une notification dès que l'entreprise a réagi
-
3. La réponse de l'entreprise n'est pas satisfaisante ? Appelez-nous ! Nos avocats peuvent vous aider.
-
Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
-
Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
-
Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)
Plaintes les plus récentes
Fourniture de pièce de remplacement
Madame, Monsieur, En date du 11/12/2025, j'ai contacté Itho Daalderop qui a repris la société Codumé, concernant une VMC double flux Codumé Nanakia 450RF achetée fin 2014. Et dont la carte électronique a lâché. Je constate toutefois qu'ils ne savent plus fournir de pièce pour réparer la VMC Ce qui a entraîné que je ne dispose plus de VMC et que je me vois contraint de devoir achetée une nouvelle. C’est pourquoi je vous demande de faire un geste commercial pour le remplacement de la vmc nanakia 450 RF. Cordialement, GREEN Olivier Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs
