Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
NON PAIEMENT DE FACTURES
Bonjour, j'ai demandé à plusieurs reprises d'être contactée par Coedia pour justifier les factures impayées dans la co-propriété et les mises en demeure. Je n'ai jamais été contacté. Monsieur Muller fixe des rendez-vous auquels il ne se présente sans même avoir la courtoisie de les annuler par courriel ou appel téléphonique. Monsieur Muller réclame des honoraires de plus de 1300 EUR alors toutes les cotisations ont été payées y compris ses honoraires. Il y a eu des mise en demeure pour non paiement de facture d'assurance et d'energie.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs