Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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3. La réponse de l'entreprise n'est pas satisfaisante ? Appelez-nous ! Nos avocats peuvent vous aider.
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Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)
Plaintes les plus récentes
probleme de récupération de compte (personne décédéé)
Madame, Monsieur, En date du 30 septembre, j’ai contacté l’entreprise de cryptomonnaie « Coinbase » afin de récupérer le compte de mon père décédé depuis aout 2025, après avoir pris un premier contact avec eux, je leur fournis tout ce qu’il demande, à savoir : un acte de décès, un document d’hérédité rédigé par le notaire, une photo de carte d’identité ainsi qu’une lettre manuscrite. J’ai également crée un compte sur leur plateforme afin de permettre le transfert. Je constate toutefois que malgré de nombreux émails de relance, aucun transfert n’est fait (prétextant un retard de votre service juridique depuis 5 semaines ) Ce qui a entraîné une perte de près de 30 % sur le montant du compte (suite à la fluctuation de la monnaie) C’est pourquoi je vous demande le transfert IMMÉDIAT de ce compte vers le mien. Cordialement, Annexes: - Copie des documents envoyé - Copie des courriels reçus/envoyés
Extorsion
L'hameçonnage, escroqueries, usage de faux, manipulations,
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