Plaintes les plus récentes

D. D.
06-11-25

probleme de récupération de compte (personne décédéé)

Madame, Monsieur, En date du 30 septembre, j’ai contacté l’entreprise de cryptomonnaie « Coinbase » afin de récupérer le compte de mon père décédé depuis aout 2025, après avoir pris un premier contact avec eux, je leur fournis tout ce qu’il demande, à savoir : un acte de décès, un document d’hérédité rédigé par le notaire, une photo de carte d’identité ainsi qu’une lettre manuscrite. J’ai également crée un compte sur leur plateforme afin de permettre le transfert. Je constate toutefois que malgré de nombreux émails de relance, aucun transfert n’est fait (prétextant un retard de votre service juridique depuis 5 semaines ) Ce qui a entraîné une perte de près de 30 % sur le montant du compte (suite à la fluctuation de la monnaie) C’est pourquoi je vous demande le transfert IMMÉDIAT de ce compte vers le mien. Cordialement, Annexes: - Copie des documents envoyé - Copie des courriels reçus/envoyés

Clôturée
R. E.
15-08-23

Extorsion

L'hameçonnage, escroqueries, usage de faux, manipulations,

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme