Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
 
Qualité du service de gestion des plaintes
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                        1. Envoyez votre réclamation directement à l'entreprise concernée
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                        2. Recevez une notification dès que l'entreprise a réagi
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                        3. La réponse de l'entreprise n'est pas satisfaisante ? Appelez-nous ! Nos avocats peuvent vous aider.
 
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                        Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
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                        Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
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                        Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)
 
Plaintes les plus récentes
Différence de prix constatée avec un concurrent
le 2 mars j'ai acheter 4 paquets de Dash. Le prix chez Kruidvat et chez Yecstore était 50% moins cher ! J'ai réclamé chez Colruyt et ils m'ont répondu 'action chez Kruidvat pour l'article DASH pods - 31303 était valable que le 29 février. C'est la raison pour laquelle nous n'étions plus adapté au prix le 2 mars.ERREURL'action était toujours valable le 2 mars chez les 2 commerçants !C'est l'action à 28,99 €uros qui était valable le 29 février chez Kruidvat !Je ne peux me contenter de leur réponse.Sans remboursement de leur part suivant mes indications, je boycotterai votre enseigne !Un client révolté,
Promotion collect & go
Bonjour lors de mes dernières commandes collectandgo je me suis rendu compte que les promotions qui ont été validées dans mon panier n'étaie t pas appliquées lors de mon retrait en magasin.La raison invoquée est que je vais chercher mes courses le mercredi et que la promotion finissait le mardi soir.La semaine suivante même problème car encore une fois le mercredi est le jour où j'ai le plus facile de faire les courses et le responsable du magasin a refusé d'appliquer la promotion car elle se terminait la veille.J'ai pris contact avec le service clientèle de Colruyt qui n'a rien voulu entendre me conseillant simplement de vérifier la date de début et de fin des promotions car la promotion n'est pas validée lors de la confirmation du collectandgo mais est prise en compte par rapport au jour de retrait du magasin.j'ai regardé sur le site collectandgo et je ne trouve aucune information lorsque je clique sur un produit concernant les dates de début et de fin de promotion de + le vendeur du magasin m'informe que les promotions en cette période se faisait semaine par semaine.ce changement de politique de ne plus valider la promotion lors de la confirmation de la commande mais de prendre en compte le jour de retrait doit être certainement un bon moyen afin que beaucoup de personnes n'aient plus droit à ces promotions.Vraiment très déçu de cette nouvelle politique de vente.
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