Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
-
1. Envoyez votre réclamation directement à l'entreprise concernée
-
2. Recevez une notification dès que l'entreprise a réagi
-
3. La réponse de l'entreprise n'est pas satisfaisante ? Appelez-nous ! Nos avocats peuvent vous aider.
-
Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
-
Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
-
Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)
Plaintes les plus récentes
Facturation pas comme convenue
je vous ai contacté pour un nettoyage de ma voiture intérieur et extérieur. Sur le site vous parlez d'un prix de 39 euros HTVA. On m'a dit au téléphone pour un nettoyage le jour après de toute la voiture intérieur et extérieur que cela me coutera 50 euros. J'ai donné mon accord oralement. Je n'ai pas reçu d'offre, ni signé un document ou des conditions générales.Je reçois maintenant la facture avec 44,44 euro pour le nettoyage complète + un supplément de 22,72 pour une demie heure de travail extra (total de 67,16 HTVA, ou 81,26 TVA incl) , vu que la voiture était très sale selon vous, ce qui n'était pas le cas. Vos employés sont même pas resté une heure sur place, ne m'ont rien laisser signer avant ou après leurs prestation. Après mon email, vous m'avez dit que l' équipe était bien 54 minutes sur place à 2 personnes, ce qui fait 2h de travail, réduit à 1h30 sur la facture. Un nettoyage intérieur et extérieur de ma voiture prend normalement 1h de temps, donc 1/2h à 2 personnes selon vous. c'est quelque chose qui me semble complètement impossible. Je n'ai pas de problème pour payer pour le service que vous offrez, mais je trouve la façon de communiquer complètement malhonnête. Je n'ai rien signé du tout et vous me facturez plus que convenue au téléphone. A mon deuxième email, vous ne me répondez même pas.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs