Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Rappel facture 2016 au heritiers
Brève description de votre problème reçus rappel facture daté de 2016 de notre fils décédé le 15 février 2024. Nous pensons qu'il y a prescription , de plus depuis 2016 , la commune de Philippeville à eu tous le temps de réclamer son dus . De ne pas profiter de la situation pour réclamer une facture ancienne. Que pouvez-vous nous dire sur la prescription . Merci à vous.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs