Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
manque de livraison
Le 31 mars j'ai commandé à Constant Liège SA une pièce de carroserie pour notre Jeep Renegade qui a été gravement accidenté. Cette pièce ne s'achète pas d'occasion et j'ai été obligé d'en commander une neuve chez Jeep. Ils m'ont dit qu'il arriverait dans 3 jours. Le carrosier a détaché toutes les pièces de la voiture en attendant la pièce mais même après 2 mois et 20 jours la pièce n'est pas arrivée. Ils me disent constamment qu'ils ne savent pas quand la pièce arrivera. C'est une situation très tendue car le garage est bloqué avec ma voiture, nous ne pouvons pas non plus utiliser la voiture pendant si longtemps, etc. Notre dernière solution est d'entamer des procédures judiciaires contre la société Jeep représentée par Constant Liège SA dans cette situation.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs