Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Remboursement
Brève description de votre problème Bonjour, Je reçois constamment des mails " Lettre de recouvrement " (20 emails sur 2 semaines) pour un abonnement de copyright d'un scénario. J'ai précisé en 2023 que j'arrêtais cet abonnement . J'ai aussi des doute sur l'origine de ces mails. Je suis littéralement noyé sous les emails! Et je n'ai reçu aucun courrier par la poste pour me demander de payer. Il faut arrêter d'envoyer ces emails et si il faut quand même payer cet abonnement; Je voudrais la demande par recommandé avec la poste. Bien à vous, Marc Tieleman
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs