Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Coque qui part en lambeaux après 2 jours
J'ai commandé deux coques le 02 janvier, reçue le 8 janvier. J'offre l'une d'elle à mon conjoint le 11. Le 13 celui-ci me fait part du fait que la coque part en lambeaux au niveau de la caméra ! Je fais un mail de réclamation à l'entreprise, qui ne me répond pas. S'ensuit un second mail, puis un troisième. Au final sans réponses de leur part je les menace de contacter les services consommateurs. Surprise, réponse dans les dix minutes, pour me dire qu'ils n'interviendront pas vu que ça fait 5 jours, que c est de l'usure normale ! Or cela faisait deux jours d'une part, et d'autres part ce n'est pas de l'usure normale, pas après 2, 5 ou même 2 semaines ! L'entreprise m'a bloqué de partout, mail, WhatsApp, Facebook. J'en ai eu quand même pour plus de 50 euros avec ces deux coques ! Je demande remboursement de la coque posant problème, je n'ai plus confiance en cette entreprise.
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