Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
-
1. Envoyez votre réclamation directement à l'entreprise concernée
-
2. Recevez une notification dès que l'entreprise a réagi
-
3. La réponse de l'entreprise n'est pas satisfaisante ? Appelez-nous ! Nos avocats peuvent vous aider.
-
Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
-
Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
-
Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)
Plaintes les plus récentes
validité erronée de tickets de cinéma
Bonjour, Je vous contacte car j'ai reçu en cadeau le 31/12/2024 des tickets de cinéma (Kinepolis) que mes amis ont achetés sur le site "Vouchers at work". Dans les conditions d'achat, il est indiqué que les tickets sont valables 1 an. Nous n'avons donc pas vérifié ce qui était indiqué sur les tickets. Maintenant, nous nous rendons compte que nous avons des tickets périmés depuis le 09/05/2025, alors qu'ils ont été achetés le 31/12/2024. Leur validité réelle n'était donc que de 5 mois. Après avoir vérifié auprès du site, ils nous disent que les coupons ont une validité de 12 mois à partir de leur date d'achat chez corporate benefit et que leur validité est indiquée sur le coupon. L'achat chez corporate benefit n'est pas quelque chose de claire puisque nous passons par "vouchers at work" et je trouve que ça trompe complètement le consommateur. Maintenant, y aurait-il moyen de prolonger les tickets jusqu'au 31/12/2025 ? Merci d'avance,
Voucher ne prend pas en compte l'article visé
Bonjour, Le 30 novembre dernier, j'ai commandé un voucher ZALANDO via la plateforme Benefits at Work qui m'a permis d'acheter un voucher d'une valeur de 200EUR à 174EUR. Je l'ai acheté expressément, ce voucher, pour payer une montre qui devrait être un cadeau de Noel, déjà dans mon panier zalando, valant 229EUR. AU moment de passer commande, après avoir introduit les codes de la carte cadeau, voilà par surprise que j'apprend que la carte cadeau ne prend pas en compte les montres ... A ma grande surprise, je contacte à la fois zalando et la plateforme benefits pour INFOS MANQUANTES en terme de clauses limitatives ... Tous deux se renvoient la balle et m'invitent gentiment à utiliser les 200EUR pour d'autres articles .. NON ! Nous sommes en période de fêtes, les budgets sont assez serrés, je demande réparation... SOIT ils font basculer les 200EUR en argent disponible ou soit je suis remboursée, mais hors de question de racheter la montre en argent + 200EUR dormants sur mon compte zalando ... Je viens vers vous pour avoir votre retour et qui sait recevoir réparation. Merci, Amelii Stéphanie
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs
