Pas de score disponible Info


Plaintes les plus récentes

validité erronée de tickets de cinéma

Bonjour, Je vous contacte car j'ai reçu en cadeau le 31/12/2024 des tickets de cinéma (Kinepolis) que mes amis ont achetés sur le site "Vouchers at work". Dans les conditions d'achat, il est indiqué que les tickets sont valables 1 an. Nous n'avons donc pas vérifié ce qui était indiqué sur les tickets. Maintenant, nous nous rendons compte que nous avons des tickets périmés depuis le 09/05/2025, alors qu'ils ont été achetés le 31/12/2024. Leur validité réelle n'était donc que de 5 mois. Après avoir vérifié auprès du site, ils nous disent que les coupons ont une validité de 12 mois à partir de leur date d'achat chez corporate benefit et que leur validité est indiquée sur le coupon. L'achat chez corporate benefit n'est pas quelque chose de claire puisque nous passons par "vouchers at work" et je trouve que ça trompe complètement le consommateur. Maintenant, y aurait-il moyen de prolonger les tickets jusqu'au 31/12/2025 ? Merci d'avance,

Résolue

Voucher ne prend pas en compte l'article visé

Bonjour, Le 30 novembre dernier, j'ai commandé un voucher ZALANDO via la plateforme Benefits at Work qui m'a permis d'acheter un voucher d'une valeur de 200EUR à 174EUR. Je l'ai acheté expressément, ce voucher, pour payer une montre qui devrait être un cadeau de Noel, déjà dans mon panier zalando, valant 229EUR. AU moment de passer commande, après avoir introduit les codes de la carte cadeau, voilà par surprise que j'apprend que la carte cadeau ne prend pas en compte les montres ... A ma grande surprise, je contacte à la fois zalando et la plateforme benefits pour INFOS MANQUANTES en terme de clauses limitatives ... Tous deux se renvoient la balle et m'invitent gentiment à utiliser les 200EUR pour d'autres articles .. NON ! Nous sommes en période de fêtes, les budgets sont assez serrés, je demande réparation... SOIT ils font basculer les 200EUR en argent disponible ou soit je suis remboursée, mais hors de question de racheter la montre en argent + 200EUR dormants sur mon compte zalando ... Je viens vers vous pour avoir votre retour et qui sait recevoir réparation. Merci, Amelii Stéphanie

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme