Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
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Plaintes les plus récentes
Facturation Croix-Rouge
Voici le mail que j'ai adressé à la Direction de la Croix-Rouge. Je pense qu'il vous donnera une idée de l'objet de ma plainte...Bonjour,Je vous adresse ce mail car je suis absolument scandalisée par vos pratiques de prix au niveau du service ambulancier.Ma mère, qui habite avenue W. Churchill, avait un rendez-vous à la Clinique Sainte-Elizabeth à Uccle (distance max : 3 Km). A l'aller, nous avons attendu l'ambulance pendant 45 minutes et pendant 50 minutes au retour. Je signale que ma mère a 97 ans et qu'il était impossible pour moi de la transporter. J'ai fait appel à la Croix-Rouge en toute confiance. La facture REL-1828749 (client C00157168) s'élève à 199.50 € pour 6 Km !!! C'est inadmissible. C'est de l'escroquerie. J'ai appelé vos services qui n'ont d'autre choix que de dire qu'il s'agit d'un forfait et que peu importe la distance parcourue. Il n'y a qu'à payer !Je m'insurge contre ce genre de pratiques abusives et m'en plaindrai auprès d'associations de consommateurs. Lorsqu'il s'agit de telles sommes pour de si petits trajets, le minimum serait d'informer le demandeur du montant qu'il s'engage à payer.J'attends une explication de la part de la Direction de la Croix-Rouge.
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