Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Colis abimé et pieces cassées
Bonjour,J'ai recemment commandé l'enclos pour lapin de la marque Hami'forme et d'autres éléments.Cependant, lors de l'ouverture du colis, j'ai pu m'apercevoir que certaines pieces étaient cassées et d'autres manquantes.J'ai contacté croquetteland deux fois avec preuves photos a l'appui afin de discuter de ce prejudice mais ils ne m'ont toujours pas repondu.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs