Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Problèmes de livraisons
Bonjour, j'ai demandé à plusieurs reprises, des informations sur les dates de livraisons, par e-mail, par SMS, par WhatsApp, par téléphone et je n'ai reçu aucune réponses.Les commandes ont été passées le 4/12/2022, aujourd'hui je ne suis toujours pas livré.Merci de prendre la suite j'espère que vous aurez plus de succès que moi.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs