Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Pas reçu demande remboursement
Bonjour, J’ai commandé il y a plusieurs mois un set de tapis pour voiture : Dacia Duster 2018Ne recevant pas ma commande, j’ai contacté le site qui m’a répondu en stipulant qu’il fallait plusieurs mois pour être livré.Finalement, en suivant l’avancée de livraison, le site indique colis livré. Je n’ai jamais reçu de colis. Je leur ai signalé et ils m’ont répondu qu’ils renvoyaient un nouveau colis.Bref, à ce jour, toujours rien reçu et le commerçant ne répond même plus à mes mails.J’ai introduit une demande de remboursement qui reste sans réponse.Je voudrais aujourd’hui porter plainte et être remboursé de ma commande.Je vous joins dans les pièces jointes les mails d’échanges et la preuve de payement.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs