Plaintes les plus récentes

J. L.
08-05-24

Pas reçu demande remboursement

Bonjour, J’ai commandé il y a plusieurs mois un set de tapis pour voiture : Dacia Duster 2018Ne recevant pas ma commande, j’ai contacté le site qui m’a répondu en stipulant qu’il fallait plusieurs mois pour être livré.Finalement, en suivant l’avancée de livraison, le site indique colis livré. Je n’ai jamais reçu de colis. Je leur ai signalé et ils m’ont répondu qu’ils renvoyaient un nouveau colis.Bref, à ce jour, toujours rien reçu et le commerçant ne répond même plus à mes mails.J’ai introduit une demande de remboursement qui reste sans réponse.Je voudrais aujourd’hui porter plainte et être remboursé de ma commande.Je vous joins dans les pièces jointes les mails d’échanges et la preuve de payement.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme