Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
travaux de jardinage non terminés
Bonjour, vous n'êtes pas venu le17 octobre le finaliser les travaux d'arrêt de terre selon votre devis du 28.09.2021 comme prévu, exigeant que je paie le solde des factures avant la fin des travaux. Je vous prie de venir rapidement avant le mauvais temps terminer ce qui était prévu. Je souligne de plus que la partie du bois déjà apportée ne respecte pas les dimensions annoncées.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs