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Il se calcule selon 3 critères :
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Plaintes les plus récentes
Délai de placement non respecté et remboursement d'acompte
Nous exprimons notre profonde insatisfaction envers la société De Winter Bouwgroep suite à un contrat signé le 20/02/2023 pour la livraison et l'installation de 10 panneaux solaires, un onduleur et une batterie domestique avec accessoires. Malheureusement, l'entreprise n'a pas respecté ses obligations contractuelles. La date d'installation prévue pour le 25/05/2023 n'a pas été honorée, et aucune installation n'a eu lieu à ce jour. Un acompte de 4070,40 € a été effectué immédiatement après la conclusion du contrat, nécessitant un prêt bancaire.Le 11/04/2023, un e-mail nous a informés qu'une réorganisation aurait lieu et que chacun serait placé sur une liste en fonction de la date d'acceptation du devis (dans notre cas, le 20/02/2023). Nous devions recevoir un e-mail chaque semaine, mais à ce jour, nous n'avons rien reçu, ni aucune mise à jour concernant notre position sur la liste.Entre-temps, nous avons envoyé deux e-mails les 05/06/2023 et 10/06/2023 pour demander quand l'installation aurait lieu, mais nous n'avons reçu aucune réponse à nos e-mails.Le dimanche 17/06/2023 à 16h57, nous avons reçu un appel de Madame Silvie De Winter pour nous demander si ils pouvaient venir installer les panneaux solaires le lundi 18/06/2023. Apparemment, il y avait eu une annulation et ils pouvaient soudainement venir le 18/06/2023 installer les panneaux solaires, nous étions apparemment sur la liste pour une installation prévue le 13/07/2023 (nous n'avons jamais reçu d'appel ou d'e-mail à ce sujet).Nous avons accepté l'installation par téléphone le 18/06/2023, mais nous avons trouvé cela étrange, car notre présence sur place n'était pas nécessaire, l'onduleur et la batterie domestique seraient installés ultérieurement. Une date précise pour l'installation de l'onduleur et de la batterie domestique nous seraient communiqué plus tard dans la semaine.Le soir même, nous recevons une nouvelle facture à payer de 4070,40 € (encore 40% à payer lors de l'installation).Le 18/06/2023 dans l'après-midi, nous avons reçu un appel de Dave De Winter nous informant que le chantier précédent prenait plus de temps que prévu, ce qui rendait impossible l'installation des panneaux solaires ce jour-là. On nous a dit que nous recevrons rapidement une nouvelle date d'installation, que cela ne prendrait pas trop de temps.Nous avons immédiatement contacté notre banque pour expliquer la situation et faire annuler le paiement de 4070,40 € puisque l'installation n'a pas eu lieu.Entre-temps, nous avons également consulté les commentaires sur internet, et ils sont très négatifs (non-respect des délais de livraison, installations inachevées, mois d'attente pour l'installation des onduleurs et des batteries domestiques, etc.).Le 22/06/2023, j'ai reçu un appel de Dave De Winter concernant l'annulation de notre 2eme paiement, Je tient a préciser que l'appel téléphonique de Dave De Winter était axée sur le faite que le 2eme paiement avait été annuler au lieu de se soucier que l'installation n'a pas été honoré et de nous proposé une nouvelle date de placement. J'ai du expliquer a Mr Dave De Winter que nous étions dans nos droits car aucune installation n'a été effectuer.Suite a l'appel avec Mr Dave De Winter, j'ai reçu un très bref appel téléphonique de Sylvie De Winter et un e-mail indiquant que l'installation serait reportée au 15/09/2023 sans onduleur ni batterie domestique. Lorsque j'ai demandé quand ils allaient installer l'onduleur et la batterie domestique, la réponse était qu'ils ne savaient pas me donner de date.Le 01/07/2023, nous avons envoyer une mise en demeure par courrier recommandé avec accusé de réception signalant que nous exigeons de résilier le contrat et de ce fait, le remboursement de notre acompte de 4070.40 €.Après réception de notre courrier, nous recevons par mail le 04/07/2023, une nouvelle date de placement prévu pour le 11/07/2023.Nous n'avons pas eu le temps de réagir que le lendemain nous recevons une nouvelle date de placement pour le 18/10/2023.Le 06/07/2023, nous avons réagit par e-mail stipulent que la énième nouvelle date de placement prévue pour le 18/07/23 ne nous convenaient pas et que nous exigions la résiliation du contrat et le remboursement de notre acompte.A ce jour le 06/08/2023, nous n'avons reçu aucune réaction de leurs part, ni courrier, ni e-mail, ni téléphone, ni remboursement.
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