Plaintes les plus récentes

M. B.
14-03-25

Commande non reçue

Bonjour, J'ai commandé une machine à café le 13 février 2025. mais je n'ai jamais reçu le colis. Le transporteur (UPS) a pourtant confirmé n'avoir pas pu finaliser la livraison à cause d'un problème de scanning, dont je ne suis pas responsable mais aujourdhui, un mois après, Delonghi ne m'a ni renvoyé une nouvelle machine ni effectué le remboursement, ni communiqué de délai au bout duquel la situation sera résolue, malgré mes multiples emails et appels.

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme