Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Réclamation 123pneus.be RD 32144230
Les 4 roues fournies ont un problème d'équilibrage, elles sont décrites comme hors norme par un monteur de pneus agréé par le fournisseur. Ce fait n'a jamais été contredit par le spécialiste qui m'a vendu ces roues, au contraire, il m'a remboursé les frais d'équilibrage et proposé de porter réclamation.Donc je roule actuellement avec de l'équipement qui ne me donne pas la sécurité attendue avec du matériel reconnu de bonne qualité .J'ai eu depuis le 26/11/2017 un échange de 14 courriers électroniques avec le service client. Celui-ci me tourne en rond et n'assume pas ses responsabilités
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs