Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Pratique frauduleuse
La société DemonGames m'a facturé 8x4,99 EUR via ma facture Proximus, pour un service de jeux auquel je n'ai jamais souhaité participer.J'ai contacté la société et l'abonnement est suspendu. Néanmoins, je souhaite obtenir un remboursement intégral car cet abonnement s'est enclenché à mon insu. La société explique, dans le mail qu'elle m'a adressé, la manière dont j'ai donné mon consentement et les SMS qui m'ont été envoyés pour confirmer cela (vous avez 24 pour vous désabonner).Or, je conteste formellement avoir suivi ces étapes. Je ne pense pas avoir reçu les SMS d'avertissement (aucune trace dans le journal de mon téléphone).Ces SMS prêtent de toute façon à confusion et apparaissent comme du Spam:(Message gratuit de PM Connect : Jouez aux meilleurs jeux maintenant avec Demon Games @app.be.demongames.net. 24h GRATUIT ensuite vous serez abonné à Demon Games pour€4.99 par semaine. Pour se désinscrire : paybymobile.info/fr ou appelez le 080020567)Mail de la société:Bonjour,Merci pour votre email.Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait de votre abonnement. Nous apprécions nos clients et voulons nous assurer qu’ils disposent de toutes les informations à leur disposition sur nos services.Votre opérateur de réseau mobile propose la facturation directe par opérateur (également appelée «service MPAY»), vous permettant d’acheter des services numériques tels que des applications et des jeux via votre téléphone mobile. L’achat de contenu mobile via ‘mpay’ est un processus entièrement numérique qui n’exige pas de saisir votre numéro de portable ou les détails de votre carte de crédit pour vous inscrire.Un processus d'abonnement est lancé lorsqu'un utilisateur de téléphone mobile navigue sur Internet via Internet mobile sur son appareil et clique sur l'une des bannières publicitaires de l'un de nos services.Nos bannières publicitaires apparaissent souvent dans des applications et parfois sur des sites de médias sociaux. Un clic sur ces bannières de publicité ouvre un processus d’abonnement en deux étapes avec un bouton S'abonner maintenant sur la première page de destination et le bouton Confirmer sur la page de destination suivante. Lorsque l'utilisateur du téléphone mobile a cliqué sur les boutons CONFIRMER L’ACHAT et CONFIRMER LE PAIEMENT, l'abonnement est confirmé.Si l'utilisateur mobile ne souhaite pas acheter l'abonnement, il doit cliquer sur le bouton Quitter sur les pages de destination au lieu de cliquer sur Confirmer.Immédiatement après la fin de votre abonnement, un SMS est automatiquement envoyé au téléphone mobile pour confirmer votre abonnement. Les 24 premières heures suivant le début de l'abonnement sont gratuites et si l'abonnement est annulé dans les 24 premières heures, aucun frais ne sera appliqué.Je confirme que votre abonnement DemonGames Proximus Belgium a été arrêté le 08/09/2021 et aucun autre frais ne sera appliqué après cette date.Un SMS final a été envoyé sur votre téléphone portable au numéro +32470129510 pour confirmer l’annulation et vous ne recevrez plus de SMS de notre part.Je peux confirmer aussi que l’abonnement a été lancé le 20/07/2021.Pour votre référence, vous trouverez ci-dessous des détails sur les dates et les heures où vous avez reçu des rappels supplémentaires envoyés par SMS sur le +32470129510.Voir les journaux SMS ci-joints.Si vous avez d’autres questions sur nos services et produits, n’hésitez pas à nous contacter à service.be@paybymobile.info ou appelez le 0 800 205 67. CordialementLucieÉquipe d'escalade du service client
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