Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Produit défectueux
Bonjour, J'ai effectué un achat d'une tente pliable pour bébé, la tente Baby Luxe auprès de Deryan. La première tente est arrivée et présentait des défauts au niveau de la couture. Nous avons demandé de renvoyer la tente, ce que Deryan a accepté de faire. Une nouvelle tente nous a été envoyée. En l'ouvrant, nous avons constaté que les cerceaux de la tente étaient déjà tordus. Dépliée, la tente ne tient pas droite. Il nous est impossible de replier la tente.J'ai contacté Deryan par Whatsapp, par mail et par téléphone. Ils refusent de créer une étiquette de retour, affirmant qu'il est impossible que la tente soit arrivée dans cet état-là chez un client. En faisant quelques recherches sur Trustpilot, nous voyons que le problème semble plus fréquent qu'on ne le pense. Deryan prétend - sans aucune preuve - que nous sommes à l'origine des cerceaux tordus. Du coup, Deryan suggère de leur renvoyer la tente (à nos frais), de constater les défauts et de tenter de la réparer (à nos frais également). Nous ne sommes pas d'accord avec cela et estimons être dans nos droits. La nouvelle tente a été livrée le 20 juillet 2023. Nous sommes à votre disposition pour tout complément d'info. Merci !
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs