Plaintes les plus récentes

. .
02-08-23

Produit défectueux

Bonjour, J'ai effectué un achat d'une tente pliable pour bébé, la tente Baby Luxe auprès de Deryan. La première tente est arrivée et présentait des défauts au niveau de la couture. Nous avons demandé de renvoyer la tente, ce que Deryan a accepté de faire. Une nouvelle tente nous a été envoyée. En l'ouvrant, nous avons constaté que les cerceaux de la tente étaient déjà tordus. Dépliée, la tente ne tient pas droite. Il nous est impossible de replier la tente.J'ai contacté Deryan par Whatsapp, par mail et par téléphone. Ils refusent de créer une étiquette de retour, affirmant qu'il est impossible que la tente soit arrivée dans cet état-là chez un client. En faisant quelques recherches sur Trustpilot, nous voyons que le problème semble plus fréquent qu'on ne le pense. Deryan prétend - sans aucune preuve - que nous sommes à l'origine des cerceaux tordus. Du coup, Deryan suggère de leur renvoyer la tente (à nos frais), de constater les défauts et de tenter de la réparer (à nos frais également). Nous ne sommes pas d'accord avec cela et estimons être dans nos droits. La nouvelle tente a été livrée le 20 juillet 2023. Nous sommes à votre disposition pour tout complément d'info. Merci !

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme