Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Entretien et réparations
À: Mr. Jean-Michel Daoust Responsable cellule chantiersDetandt-Simon saTel: +32(0)490 56 72 51Fax: +32(0)65 35 58 09Email: jm.daoust@detandt.comwww.detandt.comBonjourLa cheminée installée par votre entreprise est sous garantie, découverte du problème au début de l'été dernier (pente, provoquant stagnation de l'eau, s'écoulant dans l'ordinateur central du système de chauffage, causant des dommages à l'ordinateur, rouiller la partie inférieure). de la cheminée, de l'eau coule maintenant dans la chaufferie...), les gens de votre entreprise sont venus inspecter et prendre connaissance de ce problème qui jusqu'à aujourd'hui, février 2022, n'a pas été traité. Entreprise Ghyz, entreprise générale vous a contacté à plusieurs reprises mais n'a pas reçu de réponse ,votre entreprise est demande de réparer immédiatement la cheminée, réparer immédiatement l'ordinateur central à notreAmbassade du Viet Nam, No 1 Boulevard General Jacques, 1050 Ixelles, Bruxelles, Bien à vousDao Thanh CamAmbassade du Viet Nam
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs