Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Problème crédit en cours Urgent
Bonjour, j'avais acheté une voiture chez le concessionnaire automobile de deuxième main Dex Alost. Le vendeur m'a fait signer les documents pour l'acceptation de mon crédit auto. Une fois réception du véhicule, je n'étais pas totalement satisfaite. Le concessionnaire me rachète aussitôt le véhicule, en disant que la société allait payer le montant restant dû à la banque et qu'il me resterai un montant de 4000euro à payer chez eux directement (autres frais). J'accepte de régler ce montant en plusieurs fois mais sauf que je n'ai jamais reçu les informations afin de faire les versements bancaire, et cela depuis 1 ans. Mon crédit auto dont Dex réglait par virement New Energy le montant du crédit depuis 1ans, j'ai reçu un rappel de Alpha Crédit me réclament le paiement alors que j'ai revendu la voiture au concessionnaire. Le concessionnaire Dex Alost à fermé définitivement depuis peu, j'ai envoyé un mail à la direction sans nouvelle, car la banque me demande de régler la mensualité du montant du crédit alors que la voiture à déjà été racheter. Bien à vous.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs