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Montant d'abonnement passé et futur

Madame, Monsieur, En date du 21 septembre dernier, je vous ai fait parvenir un courriel qui reprenait les désagréments subis depuis le début du mois d'août dans le cadre des services qui nous lient. Pour faire simple, l'offre de services proposés a été très sérieusement réduite sur le territoire de la région Bruxelles-Capitale, mon lieu de résidence, la rendant inintéressante pour mon usage personnel. S'il est vrai que cette offre dépend d'un prestataire externe, l'information de la non disponibilité pour cause de maintenance dans un premier temps, définitive dans un second temps a quelque peu tardée dans un premier temps, est inexistante dans le second. Il me semble vous avoir très clairement exprimé mes demandes qui s'élèvent financièrement à moins d'une cinquantaine d'euros (entre un tiers et la moitié du montant mensuel de mes factures), en paiement déjà perçus et en montants à facturer dans le futur. En réalité aucune perte financière pour le prestataire de service que vous êtes. De mon côté, j'ai perdu énormément de temps suite au changements qui, je le rappelle, n'ont à aucun moment été précédés d'une communication ou d'un préavis. Pour toute réponse, j'ai reçu de votre part la possibilité de bénéficier, à titre de geste commercial d'un bon d'achat de 10€ alors qu'il me semblait clair que l'offre actuelle dégradée ne m'était plus d'aucune utilité. J'en veux pour preuve que je ne l'ai plus utilisée depuis le milieu du mois d'août. Si je dépose cette plainte, c'est parce qu'il me semble encore possible de corriger sérieusement l'impression très négative que j'ai de vos services. Ces derniers sont peut-être appréciés par les sociétés qui les utilisent, pour un particulier, il n'ont, avec l'expérience que j'en ai eu, aucune valeur ajoutée. De mon côté, je prendrai toutes les mesures conservatoire à ma disposition. Avec mes salutations distinguées.

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