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C. F.
06-12-20

service après-vente désastreux

Bonjour, je suis (j'étais) une inconditionnelle de la marque de bijoux Dinh Van, dite de 'luxe.J'avais des bijoux de cette marque que je ne portais plus, je me rends dans la succursale de Woluwe demandant que l'on raccourcisse ma chaine et pour le reste de la chaine qu'on créer un bracelet en y accrochant un bijou menottes. Un polissage des menottes est également demandé. Tous les bijoux sont signés de la marque. Coût 140 euros pour les 3 soudures et le polissage. Je vais rechercher mes bijoux la chaine est ok. Le bracelet est trop petit. Le vendeur avait mesuré le tour du poignet, il ne l'a donc pas correctement mesuré. Je retourne une 2eme fois chercher le fameux bracelet. Oh ma surprise il est trop grand (par chance il avait gardé le reste des maillons). 3ème retour en magasin, je remarque que les menottes ne sont plus signées. Le vendeur qui n'en a rien à faire, n'a même pas un mot d'excuse. Son sourire est resté dans sa poche lors des 4 visites, quelque peu arrogant . J'écris donc à la maison mère. Elle me répond 'que le vendeur a voulu me faire plaisir ????? S'il avait voulu me faire plaisir pourquoi ne m'a t-il pas prévenu du risque? Cette société me propose de lui renvoyer le bracelet, d'enlever les menottes qui ne sont plus signées et de me renvoyer un bout de chaine qui ne servirait plus à rien et des menottes sur cordon pour un montant de 60 euros. Cherchez l'erreur j'ai donc payé 140 euros pourquoi ?Je tiens à signaler que cette maison dite de luxe a estimé pouvoir garder une partie des maillons. Il m'est possible de vous communiquer les mails échangés. Pas toujours facile de jouer dans la cour des grands.

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