Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Effacement par erreur de ma plaque
Bonjour à tous, Ci bas le courrier que j'expédiais à la DIV suite à une erreur de leur système. Lire également tous les échanges avec la cellule litige de la DIV où ils reconnaissent l'erreur de leur informatique. Ce que je souhaiterais svp et ce ardemment, c'est que l'on réhabilite la plaque à sa moto Bmw Bonjour à tous, Fin juillet dernier, j’ai voulu effectuer un transfert temporaire de plaque mpn013 liée à la Bmw vers la Yamahaa 650. Ethias est parvenue à immatriculer pendant un jour la moto (d’essai) puis, le lendemain cette ancienne plaque a été effacée et, reçu une nouvelle. Alors que je devais d’après Ethias recevoir le carnet et payer 26 euros. Hélas, je recevais une nouvelle plaque M BPZ 132 à poser sur la Yamahaa. Et, MPN 013 serait alors effacée. Pourrais-je svp vous demander de rétablir la situation sans rien changer ? En d’autres termes que mon ancienne BMW garde sa propre plaque. Cette dernière je l’ai depuis +/- 35 ans, c’est une question sentimentale. Le jour où je me séparerai de la Bmw alors, vous pourriez la radier. Si Ethias m’avait informé de l’impossibilité du transfert sous peine d’effacement alors, je me serais abstenu. En pièce jointe : la demande d’immatriculation avec la mention plaque disponible… L’assurance Mon carnet d’immatriculation. Consultation registre DIV. Je ne puis que vous remercier de votre magnanimité. Une toute belle semaine à vous tous. V. Tullii 0475-565283
Problème immatriculation de mon véhicule
Bonjour,J'ai acheté un véhicule venant d'Allemagne fin aôut. J'ai établi tous les documents nécessaire pour une nouvelle demande d'immatriculation (papier de douane en ordre,contrôle technique en ordre, tous les papiers allemands OK). J'ai pris un rendez-vous à l'assurance qui a donc assuré le véhicule et envoyé les papiers à la DIV. Depuis le 16/09/2021, ma demande est toujours sans réponse. La DIV ne me donne aucune explication clair à part attendre. En attendant je me retrouve avec un véhicule d'une valeur assez importante en défaut d'immatriculation pour je ne sais quel raison. A savoir que je suis indépendant en bâtiment et qu'un véhicule est un élément indispensable pour ma fonction. J'ai du acheter une autre petite voiture en attendant que quelqu'un puisse m'aider. Je précise qu'à plusieurs reprises, j'ai envoyé des mails et plusieurs appels téléphoniques à la DIV tous sans finalités. J'ai également contacté mon assurance à plusieurs reprises qui me dit ne rien savoir faire non plus.Dans cette situation, je m'adresse à vous dans l'espoir d'avoir une aide de votre part.Un tout grand merci d'avance.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs