Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Problème immatriculation de mon véhicule
Bonjour,J'ai acheté un véhicule venant d'Allemagne fin aôut. J'ai établi tous les documents nécessaire pour une nouvelle demande d'immatriculation (papier de douane en ordre,contrôle technique en ordre, tous les papiers allemands OK). J'ai pris un rendez-vous à l'assurance qui a donc assuré le véhicule et envoyé les papiers à la DIV. Depuis le 16/09/2021, ma demande est toujours sans réponse. La DIV ne me donne aucune explication clair à part attendre. En attendant je me retrouve avec un véhicule d'une valeur assez importante en défaut d'immatriculation pour je ne sais quel raison. A savoir que je suis indépendant en bâtiment et qu'un véhicule est un élément indispensable pour ma fonction. J'ai du acheter une autre petite voiture en attendant que quelqu'un puisse m'aider. Je précise qu'à plusieurs reprises, j'ai envoyé des mails et plusieurs appels téléphoniques à la DIV tous sans finalités. J'ai également contacté mon assurance à plusieurs reprises qui me dit ne rien savoir faire non plus.Dans cette situation, je m'adresse à vous dans l'espoir d'avoir une aide de votre part.Un tout grand merci d'avance.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs