Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement
Bonjour, J’ai fais une commande en ligne de 42,45€ le vendredi 21 juin 2024 à 21:30. On m’a directement appelé pour me dire que le dominos de Tubize annulait ma commande car ils fermaient exceptionnellement plus tôt… je n’ai bien sûr reçu aucune preuve par mail de ceci… Depuis malgré un mail à dominos pizza qui me dit de référer directement avec le restaurant avec lequel j’ai commandé ( ce que j’ai fait quasiment une à deux fois par mois depuis le problème…) aucun remboursement n’a été fait ! Sachant que j’ai payé avec des chèque repas édenred et que j’ai fournis mon numéro de compte personnel plusieurs fois au manager du dominos pizza de tubize… cela devient long et pénible…
Cheveux dans la nourriture
Madame, Monsieur,Nous avons commandé des pizzas a la pizzeria Domino's de Charleroi.Nous commencons à manger et là ont retrouve des cheveux humain dans les pizzas.Mon fils l'ayant eu en bouche est en pleurt car il à trés peur vu la sitiation sanitaire du moment.J'ai appellé le restaurant qui à eu l'air de prendre l'incident à la légère.Je pense que cela n'est pas acceptable et est la preuve d'un manque d'hygiène évident.Bien à vous .Franc Cécile
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