Plaintes les plus récentes

M. L.
27-09-23

Demande de remboursement

Bonjour Monsieur, Suite au non-suivi de la commande, aux non-réponses à mes mails, et non-réponse à mes appels.Je ne peux peux bénéficier des produits commandés et payés en date du 11/09/2023Divers moyens de vous contacter ont été mis en oeuvre sans succès:Contact par le site internet, appels téléphoniques, e-mails. Je demande le remboursement de ma commande dans les plus brefs délais Cordialement,Mikael Lepot

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme