Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
non paiement de salaire
Paul Legrand Av des Alliés.133 4960 Malmedy emoi31@msn.com en Juin 24 j'ai été engagé par la société en tant que valet de chambre sous contrat "Flexijob". à l'issue de mes deux mois, je n'ai pas désiré renouveler mon contrat. cependant après étude , j'ai constaté que la société me devait cinq (05) heures impayées. Le 20 aout, Elite, a reconnu leur erreur et signifié que cela allait être réglé. le 22 aout ils m'ont signifié que les heures étaient payées. le 09 septembre comme l'argent n'était toujours pas arrivé sur mon compte j'ai envoyé alors un recommandé AR de mise en demeure (voir pièce jointe) qui a été réceptionné le 17 septembre sans aucune effet. je demande donc que la société Elite me verse mon dû soit 05 heures et le remboursement de mes frais de recommandé s'élevant à 10.35€ formant ainsi un total de 5 X 14.37 € + 10.35 € pour 82.20 € merci de votre compréhension pièces jointes copies: facture du recommandé (Bpost), recommandé de mise en demeure, accord sur les 05hrs (20 aout) déclaration de paiement (22 aout) je peux fournir également mes situations bancaires , preuve de réception du recommandé ou toute autres copies de mails. escription de votre problème
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs