Plaintes les plus récentes

Y. V.
28-12-20

réparation et dommages

Bonjour, suite à une dégradation de mon mur de façade lors de la livraison de mes pellets, j'ai demandé à la société Prima Invest d'intervenir le 14/09. Ils m'ont répondu le 17/09 qu'ils s'en chargeaient et me feraient un retour. Je relance le 09/12 car jamais eu de retour. Ils me répondent le 11/12 que c'est au transporteur de contacter son assurance et me communiquent leur coordonnées. Je leur répond le 14/12, mon mail reste sans retour.

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme